UA-70473531-1
top of page

Inès Chaussures, the essential shoemaker in Aubagne !

Beyond offering our customers a whole range of shoes for men and women as well as a large selection of handbags and other accessories, the Ines boutique Shoes in Aubagne welcomes you in a warm setting to guide you in your selection and answer all your questions about the best choice of shoes.

At the head of a real know how in the selection of models and brands of shoes among the most qualitative and design on the market, we make sure to advise you according to your morphology, the use of your future shoes or the style you want to wear.

Inès Chaussures Aubagne
IMG_2022-11-26-17-37-03-544_edited.jpg

How can going to a store help you choose your shoes?

This is because we consider it important to exchange and try your pair of shoes in order to guarantee optimal well-being and correspond to the daily constraints that you impose on your feet that the physical reception in our store of shoes in Aubagne is a real asset.

Passionate about the world of shoe, it is with kindness and in a friendly atmosphere that you are received by our team who takes the time to understand what your expectations are, what style is yours, what material you prefer and what comfort you are looking for. From the simple little pair of ballerinas to the boots and ankle boots passing by the traditional pumps, we will be able to respond to each request for a pair of women's shoes that goes with your personality.

The same goes for the men to whom we will deliver wise advice to choose the pair of moccasins, derbies or sneakers who will fill them.

Just one more shoe store in Aubagne, when you enter our shop, it is in complete relaxation and with extreme pleasure that you are taken care of by a team whose sole objective is to satisfy your request and find you the pair of shoes made for you.

 

Where to find a specialized shoe store in Aubagne?

 

Ideally located on rue de la République, the city's main thoroughfare, just a few steps from the Town Hall and the birthplace of Marcel Pagnol, the Inès Shoes store in Aubagne offers you a whole selection of high quality shoes from best brands and a whole range of handbags, hats, socks, gloves, etc.

 

It's more than a shoe shop that we invite you to come and discover but a privileged place where you can find all the

Accessories to affirm your style from head to toe.

And because our core business remains that of footwear, it is also a whole selection of cleaning, repairing and nourishing products that we present to you in our shoe store in Aubagne.

ines-boutique.com
SHOES
but not only...

bottom of page

UA-70473531-1
 

Inès Chaussures, le chausseur incontournable à Aubagne !

Au-delà de proposer à nos clients toute une gamme de chaussures homme et femme ainsi qu'un large choix de sacs à main et autres accessoires, la boutique Ines Chaussures à Aubagne vous accueille dans un cadre chaleureux pour vous guider dans votre sélection et répondre à toutes vos questions quant au meilleur choix de chaussures.

A la tête d'un véritable savoir-faire dans la sélection des modèles et des marques de chaussures parmi les plus qualitatives et design du marché, nous faisons en sorte de vous conseiller selon votre morphologie, l'usage de vos futures chaussures ou le style que vous voulez porter.

magasin de chaussures à aubagne

En quoi se rendre en boutique peut vous aider pour choisir vos chaussures ?

C'est parce que nous considérons qu'il est important d'échanger et d'essayer votre paire de chaussures afin de garantir un bien-être optimal et correspondre aux contraintes quotidiennes que vous imposez à vos pieds que l'accueil physique dans notre magasin de chaussures à Aubagne est un véritable atout.

Passionnée par le monde de la chaussure, c'est avec bienveillance et en toute convivialité que vous êtes reçu par notre équipe qui prend le temps de comprendre quelles sont vos attentes, quel style est le vôtre, quelle matière vous privilégiez et quel confort vous recherchez. De la simple petite paire de ballerines aux bottes et bottines en passant par les traditionnels escarpins, nous saurons répondre à chaque demande pour une paire de chaussures femme qui va avec votre personnalité.

Il en va de même pour les hommes à qui nous délivrerons des conseils avisés pour choisir la paire de mocassins, de derbies ou de baskets qui les comblera.

Plus qu'un magasin de chaussures à Aubagne , lorsque vous rentrez dans notre boutique, c'est en toute décontraction et avec un extrême plaisir que vous êtes pris en charge par une équipe qui n'a pour seul objectif que de satisfaire à votre demande et vous trouver la paire de chaussures faite pour vous.

 

Où trouver un magasin de chaussures spécialisé à Aubagne ?

 

Idéalement implanté sur la rue de la République, principal axe de passage de la ville, à seulement quelques pas de l'Hôtel de Ville et de la Maison natale de Marcel Pagnol, le magasin Inès Chaussures à Aubagne vous propose toute une sélection de chaussures de grande qualité des meilleures marques et de toute une gamme de sacs à main, chapeaux, chaussettes, gants, etc.

 

C'est bien plus qu'une boutique de chaussures que nous vous proposons de venir découvrir mais un lieu privilégié où vous pouvez trouver tous les

Accessoires pour affirmer votre style des pieds à la tête.

Et parce que notre cœur de métier demeure celui de chausseur, c'est également tout un choix de produits d'entretien, réparateurs et nourrissants que nous vous présentons dans notre magasin de chaussures à Aubagne.

ines-boutique.com
DES CHAUSSURES
mais pas que...